Offrez-lui notre couverture séchante

Retour et échange Conditions

Procédure

  • Contactez-nous afin de vérifier que l'article est échangeable ().
  • L'article que vous souhaitez échanger devra être propre avec son emballage d'origine intact, avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).
  • Joignez au colis une copie de la facture sur laquelle vous aurez indiquer ce que vous souhaitez recevoir en échange.
  • La demande doit être effectuée dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.

Produits défectueux ou non-conforme

Nous nous engageons à vous rembourser, à vous échanger ou à vous établir un avoir (valable un an sur www.equi-jump.fr) pour les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.

Une erreur de taille, une couleur qui ne vous plait pas ?

Pour tout échange de taille, couleur, modèle, veuillez retourner vos articles (frais de port à votre charge) dans leur emballage d'origine, non utilisés, en précisant votre demande par écrit de manière détaillée.

Adresse de retour :

Equijump Alsace
12A, rue de Mulhouse
68180 Horbourg-Wihr

Attention :
Les produits fabriqués à la demande selon vos choix de taille et de couleur comme les bottes ou les personnalisables sont ni échangeables ni remboursables.